Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kevan Davison

Kevan Davison

Centre d'interet de ma femme?

elle passe toute la journée dans le travaille elle ne fais pas l'effort de m'appeler durant la journée surtout que nous sommes nouveau marier soit par téléphone soit par SKYPE (j'ai cesser de l'appeler pourquoi que se soit ).
ça fait mal au coeur son comportement EN SAVOIR PLUS >>>




Tu veut un petit conseille? Laisse son espace,elle a besoin,et tu verra c'est très bon pour le couple,car le soir,quand elle entre, elle as envie de te raconter sa journée,si elle raconte sa journée,dans la journée,pas d'intérêt, le soir vous 'n'avais rien a vous dire,et la.danger
Bien. ta femme travaille et toi? tu ne le précise pas.
d'accord avec jeanne!!parle lui courage
peut être qu'elle ne sait pas que ça te fera plaisir ou peut être parce qu'elle a pris l'habitude que tu l'appelle toi donc ne dramatise pas les choses et ne le prends pas mal.juste essaye de lui dire simplement
elle a de la chance quand j'appelle mon mari pour lui dire tu me manque je regrette ma communication toute la journée ohhhhhhhhhh mon dieu toujours le contraire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robe ERDEM pour Femme Retrouvez notre collection de robes COACH pour Femme disponible sur Vestiaire Collective ainsi qu?un grand choix d?articles mode a prix d?occasion. Retrouvez notre collection de Robes Sandro pour Femme disponibles sur Vestiaire Collective ainsi qu'un
  • Recette de Bruschetta aux tomates et chèvre chaud Tartines chevre et tomates ? Ingredients de la recette : 2 tranches de pain, 2 tomates, 2 crottins de chevre ou buchette coupes en rondelles , huile d'olive, ail. Des tartines simples et rapides au fromage de chevre. - Recette Plat : Bruschetta t
  • Urgences Vétérinaire Veterinaire de garde a Awans, dans la province de Liege (Ans, Crisnee, Oupeye, Grace-Hollogne, Herstal, Rocourt). Ouverte 24h/24 pour les urgences. Veterinaires de garde Schaerbeek:Pour toutes urgences veterinaire,vous pouvez contacter notre veterina
  • Crédit pour chômeur Aides et primes en Région wallonne, simulateurs ampoules économiques et passage du simple au double vitrage, comparateurs tarifs gaz et électricité, énergies renouvelables, performance énergétique des bâtiments
  • @Blondinet lol.C' bien pour ça que j'ai mis des lunettes roses;.XD Messieurs.Comment bien dresser son homme?
  • Comment reconnaissez-vous vos "vrais amis" de vos "faux amis"? "Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux et ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir." EN SAVOIR PLUS
  • Idées d'activité pendant des vacances en amoureux? Voila j'aimerais avoir une bonne petite liste d'activité pour partager de bons moments entre amoureux au bord de la mer.Vos expériences sont les bienvenues
  • Trop se mettre en avant? Bonjour!En public je suis tellement nerveuse et j'ai tellement peur de paraître nulle et de mal paraître que je ne mets trop en avant: je ne fais que parler de moi (mes ambitions, mes activités, ce que j'aime etc.). Même si c pas moi qui démarre la
  • Vivre lon de son Amour, est ce possible? pendant des années sans voir son Amour!
  • Pour vous les filles,vaut mieux un mec qui n'est pas un bon coup mais qui est fidèle ou un mec infidèle mais qui est un bon coup?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Nathalie Simon / 100% BIEN-ETRE - Régime mediterranéen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article